Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokéstrat - Forum Pokémon
Pokéstrat - Forum Pokémon
Bienvenue sur Pokestrat !

En ce moment, il a été dévoilé le prix du tournoi mensuel de Novembre qui est le jeu Pokémon Rubis Omega ! N'hésitez pas à vous inscrire et de participer à ce tournoi !

http://pokemon-x-y.forumactif.org/t983-le-tournoi-de-novembre
Pokéstrat - Forum Pokémon
Bienvenue sur Pokestrat !

En ce moment, il a été dévoilé le prix du tournoi mensuel de Novembre qui est le jeu Pokémon Rubis Omega ! N'hésitez pas à vous inscrire et de participer à ce tournoi !

http://pokemon-x-y.forumactif.org/t983-le-tournoi-de-novembre

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 TUTO DE MIASMAX : Type fée !

Pacou

Pacou




Messages : 268
Inscrit le : 09/01/2014
Age : 29
Localisation : Entre ma chaise et mon PC

Carte de Dresseur
Arène Vaincu:

TUTO DE MIASMAX : Type fée ! Empty
TUTO DE MIASMAX : Type fée ! EmptyPosté le: Mar 28 Jan 2014 - 17:17

Salut bande de crétins !

C'est l'heure du TUTO !
Bon la dernière fois on a vu les types ténèbres. Alors on s'attaque a son opposé : LE MOTHERFUCKING TYPE FEE !

Le type fée c'est un nouveau type de pokémon intégré dans la 6ème génération !
Bah woui ! Le type fée s'apparente un peu a des Hippies : Sex/drug/sex ! Ouais parce-que quand tout est rose et que tu regroupes les pokémons les plus Salo...toarrière des pokémons ! 
Non parce-que entre Nymphali qui te montre son fessier pour que tu tombes amoureux (Jolie sourire ? MON [viveDONNE MOI UN C/ UN U/ UN L ! les marguerites] !) ou Gardevoir qui est le pokémons de tous les dresseurs célibataire YA DU NIVEAU !

BREF ! RESISTANCEEEEE !

RESISTANT A :

-COMBAT : ''Non man... La vie c'est l'amour et la paix man... D'ailleurs en parlant d'amour t'es plutôt bien gaulé... Tu viens avec moi sous la tente ?''

-INSECTE : ''Les insectes c'est la vie man... Et la vie c'est sacré... Man !''

-TENEBRE : ''Waw man calme toi ! Non sérieux faut voir le bon côtés des choses ! Be positive man ! Tiens prend un bedo tu vas comprendre man''

IMMUNISE A : 

-DRAGON : VOILA ! Enfin !!! Les dragons ce sont des tueurs née de la destruction du chaos originel et tous ces sortes de conneries. Ils étaient trop cheaté on leur a foutu le type fée comme ca BAM ! juste pour ré-équilibré le tableau. La raison de leurs immunité ? AUCUNE [vive les marguerites] D'IDEE !

FAIBLE A :

-POISON : Eh woui. Parce-que pour les types fée qui sont pas des hippies c'est des fucking princesse (sang royal et tout et tout) toute belle, toute rose, toute blanche, encore vierge (Si je vous expliquez les dérivés des vrai histoire des Disney je gâcherai votre enfance) etc... alors quand ya un gros dégueulasse qui lui balance ''Déchets'' ''Bomb beurk'' ''PuredPoid'' FORCEMENT CEST PAS TRÈS ESTHÉTIQUE ! 

-ACIER : Et on retourne du côté des hippies. La métallurgie, c'est la mal, c'est la société moderne man ! Luttons contre le métal qui envahi nos vies !... Mais si ils savaient ce qu'il y a dans leurs pétards...



PEU EFFICACE :



-POISON : ''NAN JE TOUCHERAI PAS CE TRUC ! NAN C'EST TROP PAS JOLIE !''

-ACIER : Logique. On a beau lutté contre la société, quand on a rien dans le crâne sa passe pas. l'herbe n'a jamais rien fait sur l'acier

-FEU : Pourquoi ils ne sont pas efficaces sur le feu me direz-vous ? Mais ca vous paraît pas LOGIQUE quand même ? Le feu c'est leurs amis ! bah ouais ! Vous croyez qu'on allume une latte avec de l'eau vous ?

SUPER EFFICACE :

-TENEBRE : Comme vu précédemment, une fois qu'on goûte aux joies de l'herbe maison, plus de retour possible (sauf a la maison de désintox peut-être)

-COMBAT : La c'est pareil... Sauf que c'est la joie du... euh... du... Vous êtes trop petit !

-DRAGON : PARCE-QUE !......... parce-que.... faut rééquilibrer le tableau...








Ensuite pour les BS c'est franchement pas transcendant : 90 en atk spé pour la meilleure BS...
Des pokémons au design franchement pas attrayant ou carrément douteux :
-Mélodelfe qui ressemble a TOUT sauf a un [vive les marguerites] D'ELFE !
-GRANDBULL... Ce truc n'est NI MIGNON, NI HIPPIE, ET NE POSSÈDE CERTAINEMENT PAS DU SANG ROYAL!
-Cocotine et Cupcanaille... des sucreries... C'est super... Niveau utilité on a vu mieux. Lancez les Goinfrex
-Florges que c'est un [vive les marguerites] de bouquet de merde que j'ai offert a ma grand-mère ya 10 ans de ça.
-Méga mysdibule ou comment faire d'un pokémon moche un pokémon encore PLUS moche !
-Dedenne le pickachu like complètement inutile et absolument pas beau
-GRODOUDOU ! Perso j'ai une peluche comme ca je demande un psychologue direct !
-Farfaduvet... Dafuq is that thing ?
-M.mime, comme double de DSK, on aurait put éviter de le mettre dans les fées
-Strassie : Si quelqu'un voit ce qu'est cette chose... Parce-que je vois pas, mais alors PAS DU TOUT !

Au final on se rattrape sur 
-Togekiss qui est non seulement classe mais puissant (enfin il gagne pas mal de faiblesses du coup)
-Gardevoir et sa méga-évolution qui reste toujours aussi puissante mais malgré tout moins pénétr... Où j'ai mis mon stylo ?
-Et nymphali, le nouveau evoli qui joue un rôle de prostitué hippie (jolie sourire) rose et toutes pleines des rubans.

Au niveau des attaques c'est que du déjà vu (a la limite Pouvoir lunaire qui innove un peu) ! 
Bref mon avis c'est que les types fée on été rajouté seulement pour contrer les dragons.
Pichukulélé

Pichukulélé




Messages : 1218
Inscrit le : 04/10/2013
Age : 25
Localisation : Ile Dolce

Carte de Dresseur
Arène Vaincu:

TUTO DE MIASMAX : Type fée ! Empty
TUTO DE MIASMAX : Type fée ! EmptyPosté le: Mar 28 Jan 2014 - 19:28

J'adore autant que le premier^^
nonaaames

nonaaames




Messages : 288
Inscrit le : 31/12/2013

TUTO DE MIASMAX : Type fée ! Empty
TUTO DE MIASMAX : Type fée ! EmptyPosté le: Mar 28 Jan 2014 - 19:35

Moi j'aime bien Mysdibule ^^
Contenu sponsorisé






TUTO DE MIASMAX : Type fée ! Empty
TUTO DE MIASMAX : Type fée ! EmptyPosté le:

 

TUTO DE MIASMAX : Type fée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TUTO DE MIASMAX : Type ténèbres !
» Que pensez vous du type fée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéstrat - Forum Pokémon :: Pokémon :: Astuces-