Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokéstrat - Forum Pokémon
Pokéstrat - Forum Pokémon
Bienvenue sur Pokestrat !

En ce moment, il a été dévoilé le prix du tournoi mensuel de Novembre qui est le jeu Pokémon Rubis Omega ! N'hésitez pas à vous inscrire et de participer à ce tournoi !

http://pokemon-x-y.forumactif.org/t983-le-tournoi-de-novembre
Pokéstrat - Forum Pokémon
Bienvenue sur Pokestrat !

En ce moment, il a été dévoilé le prix du tournoi mensuel de Novembre qui est le jeu Pokémon Rubis Omega ! N'hésitez pas à vous inscrire et de participer à ce tournoi !

http://pokemon-x-y.forumactif.org/t983-le-tournoi-de-novembre

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

 Tournoi Mensuel Novembre 2014

Pacou

Pacou




Messages : 268
Inscrit le : 09/01/2014
Age : 28
Localisation : Entre ma chaise et mon PC

Carte de Dresseur
Arène Vaincu:

Tournoi Mensuel Novembre 2014 Empty
Tournoi Mensuel Novembre 2014 EmptyPosté le: Mar 29 Juil 2014 - 19:16

''Mais pourquoi il parle de tournoi en novembre alors qu'on est même pas encore en Août ?!''

Simplement pour que vous ayez le temps de vous préparez pauvre fou ! Oui lisez bien les lignes suivantes car la récompense du tournoi sera... Pokémon RUBIS OMEGA !
Non ce n'est pas une mauvaise blague, le gagnant m'enverra son adresse par MP et je lui enverrai sa version vers la fin du mois (quand il sort quoi) par colis ! 

Donc étant donné l'importance de cette nouvelle je tiens à vous l'annoncé dès aujourd'hui, tous d'abord pour vous préparez, ensuite pour attirez un max de joueurs, et pour finir parce-que les règles de ce tournoi seront très spéciale ! 
En effet vous savez tous que je suis un grand sadique alors les règles vont mettre de la stratégie même dans le choix de vos alliés
Pourquoi je parle d'alliés ?

Eh bien voila le déroulement du tournoi :

-La première partie se jouera a 4 joueurs par combats. C'est exact, vous devrez sélectionnez un alliés qui jouera avec vous pour affrontez l'équipe adverse et vous serez tous les deux qualifiés pour la seconde partie... MAIS cette seconde partie l'adversaire ne sera autre que... Votre ami du combat précédent ! Ahahaha ! Tu sens le trucs vicieux ? Votre allié ne devra pas être trop faible pour être éliminé au premier round ni trop fort pour ne pas VOUS faire éliminez au second ! Une fois ces deux parties passées le cheminement suivra une progression standard jusqu'au gagnant !

Voila ! Commencez déjà à réfléchir à votre allié !

-Entre chaque combats, vous pourrez changez 3 de vos pokémon !
-Pas de légendaires avec une BS de 600 ou + (donc les semi-légendaires seront autorisés)
-Oober interdit
-Vous ne pouvez endormir qu'un seul pokémon par équipe 
-Il est interdit de manger des nems pendant le tournoi ! (très important)
 

Tournoi Mensuel Novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi Mensuel Juillet 2014
» Tournoi Mensuel Août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéstrat - Forum Pokémon :: Pokémon :: Pokémon X/Y :: Tournois du forum-